Cellular Harvest est un jeu d'exploration photographique à la première personne abrégé. Vous êtes Auditeur. Une IA intégrée à votre costume évalue la valeur de chaque être que vous rencontrez pour les intérêts de l'entreprise qui dirigent le voyage de l'humanité dans un univers plus large.
Suivez les créatures extraterrestres. Cataloguez leur existence avec votre appareil photo. Suivre les ordres. Et profitez d'une planète extraterrestre - tant qu'elle est encore intacte !