Lancez-vous dans une aventure épique dans Chained Climb Together. Lié à vos compagnons par des chaînes mystiques, votre objectif est d'escalader des montagnes imposantes en naviguant sur des terrains traîtres et en surmontant des obstacles. Une coordination parfaite est cruciale pour affronter des paysages verticaux et accidentés remplis de défis uniques.
Relevez les défis ensemble Naviguez sur des terrains montagneux périlleux tout en étant enchaîné à vos compagnons. Jouez en solo ou en équipe dans le mode multijoueur , qui exige précision et coordination pour survivre. Relevez le défi, maîtrisez la stratégie et menez votre équipe au sommet.