Plongez dans le monde intrigant des puzzles de chats ! Résolvez des énigmes du niveau facile au très difficile et découvrez des façons ingénieuses d'organiser les chats dans les boîtes. Chaque niveau vous met au défi de trouver des solutions uniques!
Rassemblez une variété de chats adorables au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu ! Des chatons petits et joueurs aux chats grands et élégants, chaque félin a son charme unique. Collectionnez-les tous et complétez votre collection!
Sans limites et sans fin ! Découvrez l'aventure continue dans Cats in Boxes, où chaque niveau est un nouveau défi et une nouvelle aventure. Affrontez les obstacles, résolvez les énigmes et explorez le monde fascinant des chats!