Les envahisseurs extraterrestres sont partout et ils s'attaquent à tout le monde... mais quand ils meurent, la force vitale qu'ils laissent derrière eux représente une source d'énergie incroyable ! Tout espoir est-il vraiment perdu ?
Bienvenue au Chenso Club : un groupe de combattantes venues sauver le monde, qui utilisent la force vitale des extraterrestres pour faire le plein d'énergie et les battre à leur propre jeu ! Ne vous laissez pas duper par leur côté adorable, parce qu'elles anéantissent avec joie et brutalité tout ce qui se met en travers de leur chemin !
Nos héroïnes vont chercher tous les prétextes pour utiliser leurs nouvelles capacités. À vous de maîtriser leurs actions, d'augmenter leurs pouvoirs et de montrer au monde la puissance du Chenso Club !