Chess Cartoons
Si vous n'avez pas d'ami dans les parages, montez les échelles de difficulté et jouez contre un adversaire contrôlé par ordinateur en commençant par une difficulté de 50 ou jouez simplement contre un adversaire contrôlé par ordinateur et choisissez l'une des trois difficultés. Choisissez votre couleur et commencez en blanc ou jouez en noir.