Chess Royal
Jouez aux échecs contre un puissant moteur d'échecs ou face à face contre vos amis. Si vous voulez jouer contre le moteur, choisissez la force de celui-ci pour pouvoir être mis au défi de manière appropriée.
Dans la Tour des puzzles, trouvez une solution aux problèmes d'échecs présentés.