Chess Ultra offre des graphismes époustouflants, un mode multijoueur en ligne* fluide et une IA saluée par les grands maîtres internationaux : de quoi vous faire vivre les échecs comme jamais.
Choisissez parmi des décors élaborés avec soin et parmi une sélection d'échiquiers emblématiques qui satisferont tous les joueurs. Que vous soyez débutant ou vétéran du "jeu des rois", Chess Ultra convient aux joueurs de tous âges et de tous niveaux.