Child of Light Ultimate Edition
"Plongez dans une épopée magique aux côtés d'Aurora pour sauver son père malade et le royaume perdu de Lemuria. Au cours de sa quête, la jeune fille découvrira que son destin s'avère bien plus crucial que ce qu'elle avait pu imaginer.