Choice of Life: Middle Ages 2
Dans le jeu de cartes Choice of Life : Middle Ages 2, vous devez peser chaque décision de ne pas mourir à l'avance ! Explorez le royaume des forêts enneigées du nord aux champs sans fin du sud et rencontrez ses habitants. Gouvernez gracieusement mais fermement, traitez les traîtres et ne confondez pas amis et ennemis. Devenez un grand dirigeant ou périssez dans les annales de l'histoire !