Une fois sur le champ de bataille, pulvérisez les étranges statues de l'armée révolutionnaire des robots lapins, tout en protégeant le vaisseau de la princesse lunaire.
Lancez-vous dans cette grande aventure aux côtés d'animaux déjantés et découvrez le monde rempli de surprises de Choju Giga Wars !