Choose and Easy NUMBER IQ QUIZ
Avec des contrôles simples qui nécessitent seulement de sélectionner des chiffres de 0 à 9, vous pouvez profiter d’un quiz IQ parfait pour l’entraînement cérébral.
Chaque question variée a une limite de temps, donc des questions qui semblent faciles avec plus de temps peuvent être étonnamment difficiles ?
Avec un format rapide de question-réponse, ce jeu est parfait pour passer le temps.