Citizen Sleeper 2: Starward Vector
Vous êtes un dormeur, l'émulation d'un esprit humain dans un corps artificiel, et vous avez réussi à échapper à la corpo qui vous a créé et au gang qui cherchait à vous contrôler. Prenez les commandes d'un vaisseau, constituez-vous un équipage et un réseau d'alliés, et acceptez des contrats stimulants tout en vous bâtissant un avenir.
Choisissez une classe, configurez vos talents et assemblez votre équipage dans un jeu inspiré des jeux de rôle sur table. Votre avenir dépend du résultat des dés alors que vous devez faire des choix difficiles dans un univers complexe. Ce RPG qui réinvente le système de jeu primé de Citizen Sleeper satisfera tout autant les fans du premier jeu que les nouveaux venus.
Après une tentative désespérée pour fuir une vie de servitude en modifiant le code qui gère votre système, vous voilà de nouveau en fuite, mais cette fois, avec un corps défectueux, et alors que votre tête est mise à prix et que vous n'avez aucun souvenir de votre passé.
Le système de dés révolutionnaire de Citizen Sleeper revient, revisité pour ce nouveau jeu. Gérez votre stress ou subissez des dégâts à vos dés. Méfiez-vous des dysfonctionnements qui s'accumulent dans votre système, ou forcez la chance en espérant qu'elle sera de votre côté et que vous pourrez faire plus de choses au cours de ce cycle.
Les contrats vous proposent une nouvelle expérience de gameplay par rapport à Citizen Sleeper. Vous allez devoir vous préparer avec soin et choisir la bonne approche pour mener à bien ces boulots à haut risque sur plusieurs cycles offrant des récompenses importantes. Mais il faudra également réagir et vous adapter au résultat de vos jets de dés, mais aussi aux imprévus pouvant accompagner chacune de ces tâches.
Les choix du joueur sont extrêmement importants dans Citizen Sleeper, et c'est encore plus vrai dans Starward Vector, grâce à de nouveaux tests de talent vous permettant d'exprimer le plein potentiel de votre classe et de votre personnage lors des scènes, et à des histoires à embranchements multiples qui vous obligeront à faire des choix difficiles. L'avenir de votre personnage ne dépend que de vous !