Citizens Unite!: Earth x Space comprend « Citizens of Earth », dans lequel un Vice-Président débutant accompagné de courageux Citoyens doit enquêter sur une série d'étranges mystères se produisant un peu partout sur Terre, ainsi que « Citizens of Space », dans lequel le nouvel Ambassadeur de la Terre et son équipage de Citoyens se lancent dans une quête épique à travers toute la galaxie afin de retrouver la Terre.
Ces deux aventures sont désormais unies par de tout nouveaux éléments d'histoire. Recrutez 88 Citoyens aux compétences uniques afin de sauver la Terre à deux époques différentes ! Voyagez dans le temps entre « Citizens of Earth » et « Citizens of Space » afin de débloquer de nouveaux contenus et de découvrir la véritable fin de l'histoire !