City Wars: Tokyo Reign
LA STRATÉGIE RENCONTRE L'ACTION: une nouvelle approche d'un genre classique. Champ de bataille dynamique basé sur des pistes où la mécanique tactile rencontre les combats de cartes au tour par tour.
CHOIX SANS FIN: concevez votre propre CAS DE COMBAT à partir de plus de 140 CARTES (dans 5 catégories), 20 ARMES À FEU (avec modificateurs de statistiques) et plus de 25 CHARMS (chacun avec des avantages qui modifient la bataille).
DISTRICT RUN: un mode solo Roguelike profond où vous allez construire une collection, prendre des décisions clés et vous battre dans 5 districts générés de manière procédurale. Survivrez-vous à l'insaisissable SHADOW DISTRICT et conquérirez-vous la ville ?