Piscine Classique
Classic Pool est un jeu de billard merveilleux et passionnant qui vous permet de tester vos compétences et de les améliorer dans un jeu de billard traditionnel. Vous avez le choix entre plusieurs adversaires IA, de nombreuses queues et tables différentes, ainsi qu'un multijoueur complet pour 2 joueurs. Le jeu est également livré avec un ordinateur de poche, un téléviseur et un mod de table. Si vous aimez les jeux de billard et que vous souhaitez tester vos prouesses contre des amis ou l'IA, alors jetez-y un coup d'œil dès aujourd'hui !