L'HISTOIRE
Cléo est une jeune fille cynique de 14 ans, qui mène une vie répétitive avec son père dans un bar. Elle sait tout des aventures épiques de la légende des pirates, le capitaine Cabeca, mais dans son quotidien, elle est juste entourée de pêcheurs ennuyeux et de pirates sans succès, traînant au comptoir.
Il s'agit d'un jeu de cartes et de dés, qui est pris très au sérieux par les pêcheurs et les pirates. Un tour dure environ 5 minutes et le jeu consiste à détruire le jeu de cartes de votre adversaire avec des boulets de canon. HAHAHAR !