Climbros est un jeu d'arcade avec un gameplay incroyable. Vous pouvez explorer des mondes magnifiques et diversifiés par vous-même ou ensemble en mode coopératif. Grimpez, découvrez, coopérez et amusez-vous. Testez vos compétences dans diverses conditions. Des rochers enneigés, des arbres énormes ou des astéroïdes dérivants ne sont que quelques-uns des nombreux défis qui vous attendent. Sur votre chemin, vous trouverez des tonnes de lieux et de personnages uniques.