Clock Maker : My Clock - ver. digital (with timer)
Ce sera un peu plus chaleureux lorsque votre amoureux ou votre enfant le dessinera pour vous.
・On peut dessiner le jour de la semaine, l'arrière-plan, etc, et la tension va exploser.