Plantez des graines, réutilisez des centaines d'objets mis au rebut et créez des structures uniques que la nature pourra reconquérir.
La nature relaxante de Cloud Gardens encourage la créativité et propose un énorme catalogue d'objets et de végétaux parmi lesquels choisir.
Partagez vos créations avec d'autres jardiniers, téléchargez des boucles vidéos d'autres dioramas et profitez des paysages sonores génératifs d'Amos Roddy, compositeur de Kingdom.
À la fois simulateur de jardinage, jeu de construction de paysages dystopiques et de réflexion, Cloud Gardens vise à vous combler sans frustration.