Cluedo
Suivez vos suspects dans le célèbre Manoir Tudor, découvrez leurs mobiles et leurs alibis. Jouez selon les règles classiques ou testez un nouveau modèle d'enquête, exclusivement sur jeu vidéo. Menez des interrogatoires directs et appuyez-vous sur votre sens de la déduction pour dévoiler la vérité. Plongez dans le mystère, élucidez le crime à votre façon et devenez le détective de vos rêves !