Le backgammon, les dames et le moulin font partie des jeux stratégiques les plus anciens du monde et sont joués dans le monde entier. Ils nécessitent de la concentration, une réflexion stratégique et un peu de chance aux dés. Des plateaux de jeu joliment conçus et la possibilité d'adapter les règles du jeu à ses propres habitudes garantissent le plaisir de jouer et la diversité.
Ces jeux de société classiques très appréciés pour deux joueurs conviennent parfaitement pour les jours de pluie gris, les soirées de jeu agréables ou tout simplement pour passer le temps. Si vous n'avez pas de partenaire de jeu, vous pouvez jouer des parties stimulantes contre l'intelligence artificielle. Une collection de jeux divertissants pour tous les âges !