Colossus Down
Nika vient juste de terminer la première phase de son plan de destruction de tous les trucs pas sympas : la construction d'un mécha de combat baptisé MechaNika. Le temps presse, alors rejoignez Nika, prenez les commandes de MechaNika et démolissez la planète entière. Les livres d'histoire, l'obsolescence programmée, les robes kitsch, les sagas sans fin de jeux vidéo rasants ou la soupe de pois cassés : vous devez mettre un terme à tout ça.
Et s'il y a bien quelqu'un qui déteste encore plus la soupe que Nika, c'est sa copine Agatha, bouchère insomniaque et prophétesse du carnivorisme qui adore les animaux autant que leur viande bien grillée. En apprenant le plan de Nika, elle rejoint sans hésiter la mission de destruction accompagnée du Grand Cochon Sanglant, le dieu du carnivorisme, afin de réprimer tous les mangeurs d'herbe hérétiques qui poseraient problème.
Mais prenez garde, car vous réaliserez bien vite que Nika et Agatha ne sont pas les seules à vouloir changer le monde, et que tout n'est peut-être pas aussi simple qu'il y paraît au premier abord. Pour parvenir à vos fins, il vous faudra ainsi faire des choix aussi difficiles qu'irréversibles.