En rang, soldat ! Commandos 3 - HD Remaster vous envoie sur les champs de bataille impitoyables d'Europe. Frayez-vous un chemin dans les tranchées mortelles de Stalingrad, battez l'ennemi allemand au coeur du troisième Reich à Berlin, et utilisez vos connaissances tactiques pour survivre à l'assaut lors du débarquement en Normandie.
Dans cette troisième version repensée de la série de stratégie en temps réel tant acclamée, menez une unité des forces spéciales tristement célèbre au-delà des lignes ennemies pendant la Seconde Guerre mondiale. Menez les Alliés vers la victoire en haute définition, avec des commandes et une interface utilisateur améliorées.