Construction Site Driver 2
▶ EXTRÊME: Remplissez les missions les plus extrêmes jamais conçues ! Pouvez-vous survivre à toutes ?
Nous espérons que vous ne souffrez pas du vertige. Vous devrez garder votre sang-froid dans les hauteurs de Construction Site Driver 2 ! Relevez des tas de missions de conduite et stationnement sur site au volant de 7 méga camions de chantier. Grues en mouvement, plates-formes étroites et des surfaces difficiles vous attendent !