Containment
Containment est un petit jeu minimaliste de stratégie/simulation, dans lequel vous essayez de contrôler la croissance de bactéries. Le cœur du gameplay est assez facile à prendre en main mais est très difficile à maîtriser. Le jeu peut être complété en une session, mais un tableau des scores ainsi que des objectifs difficiles à accomplir vous tiendront en haleine !
Le jeu propose un mélange de graphismes mignons et lisses avec une palette de couleur agréable et d'interactions plaisante à chaque coin. La musique est appaisante et relaxante à écouter pendant que vous combattez la prolifération bactérielle infinie.