Vous pouvez également jouer en coopération locale, avec une personne qui cuisine et l'autre qui expédie les commandes ! Ou jouez jusqu'à quatre joueurs localement avec l'extension "Battle Kitchen" incluse, qui propose des dizaines de défis et de personnages à débloquer.