Cook, Serve, Delicious! 2!!
Le simulateur de restaurant le plus vendu et le plus intense jamais créé est de retour ! Insidieusement facile à prendre en main mais incroyablement difficile à maîtriser : Cook, Serve, Delicious! 2! est votre voie vers le titre de meilleur chef du monde avec votre modeste petit restaurant situé au 50e étage de la Teragon Supertower.