Corpse Party
Explorez les couloirs hantés de Heavenly Host Elementary dans Corpse Party, le classique de l’horreur remis au goût du jour.
Un rituel d’amitié raté transporte la lycéenne Ayumi Shinozaki et ses amis dans la réalité alternative d’un établissement frappé il y a longtemps par une tragédie sur le site de leur propre école. Alors que les esprits vengeurs d’élèves de primaire menacent leur vie et leur santé mentale, leur seul espoir de survivre, à défaut de pouvoir s’évader, est de découvrir les détails effrayants qui entourent les meurtres de leurs malheureux prédécesseurs.
Des visuels 16 bits à couper le souffle accompagnés de descriptions macabres et d’une ambiance sonore intense pour remplir votre imagination de visions horrifiques.
Explorez les moindres recoins de Heavenly Host Elementary dans un système à mi-chemin entre le point-and-click aventure et le jeu de rôle sans combats, et faites des choix qui modifieront considérablement le cours de l’histoire et le sort de ses personnages.
En plus des cinq chapitres de l’histoire principale et des quatorze chapitres additionnels originaux, deux nouveaux chapitres additionnels viennent développer la relation entre les très appréciés Ayumi et Yoshiki, en plus d’introduire Miku Shirayume et Ryoka Iwami, deux personnages intrigants avec leurs propres rôles à jouer dans la sinistre légende de Heavenly Host Elementary.