Cosmic Express
Tout le monde à bord du Cosmic Express, un jeu de réflexion charmant offrant des casse-têtes fantastiques ! Votre tâche consiste à créer des voies de chemin de fer dans une série de minuscules stations spatiales. Chaque extraterrestre a son propre foyer et le wagon passager ne peut accueillir qu'un extraterrestre à la fois. C'est un jeu adorable, plus difficile qu'il n'y paraît, et qui vous garantit des heures de défis à travers des centaines de niveaux.