Counter Delta: The Bullet Rain
・C'est un jeu d'action et de tir de style TPS qui est facile à utiliser et plein d'excitation.
・【L’SNIPER】mode vous devenez un tireur d'élite et battez des terroristes avec uniquement votre fusil de précision.
・【L’INFINITY】mode vous oblige à vaincre des extraterrestres qui se précipitent constamment et tiennent le plus longtemps possible.