Country Tales
Ted était un simple fermier. Mais il ne pouvait tout simplement pas se voir fermier toute sa vie. Il en voulait plus. Ted a donc décidé de partir pour la grande ville et de terminer ses études là-bas.
Une fois ses études terminées, il a décidé qu'il était enfin temps de trouver un emploi quelque part. Et il en a trouvé un dans une petite ville appelée Sunset Hills. Il a obtenu un emploi d'assistant au bureau du maire. C'est ainsi que Ted et Catherine se sont rencontrés! Même s'il a essayé de le cacher, il a été frappé la première fois qu'il l'a vue.
Malheureusement pour Ted, le maire lui-même était le fiancé de Catherine ・ Et le maire ... eh bien, le maire avait des plans très ambitieux pour Sunset Hills. Ou mieux dit, des plans très ambitieux pour lui-même ...