Droite?
Donc, vous êtes un gars en wingsuit, qui aime vraiment voler dans sa wingsuit, faire des cascades folles, gagner de l'argent, le dépenser pour plus de gadgets de wingsuit, obtenir des trophées, ce genre de trucs ennuyeux.
Vous devenez Strange Wingsuit Man, dont le but dans la vie est de voler, de voler des vaches au hasard et d'agiter ses mains comme un fou pendant qu'il y est.
Vous devez faire très attention à ne pas diriger votre vache dans aucun des obstacles qui vous attendent pendant votre vol.
Gardez à l'esprit que les vaches typiques se tortillent généralement pendant les vols sécurisés par corde.