Prenez le contrôle de la vache marine dans cette aventure aquatique au rythme effréné ! Préparez-vous pour une bouffée d'adrénaline ! Survivez aussi longtemps que vous le pouvez et évitez les obstacles perfides. Amusez-vous à essayer d'éviter de nombreuses créatures marines différentes. Il y a des méduses, des tortues de mer, des hippocampes, des étoiles de mer et des requins en colère dans l'eau ! Rappelez-vous, ne touchez pas leurs dents acérées. Les requins peuvent avoir faim !
Cow Rush est un jeu casual basé sur les réflexes. La vache que vous contrôlez est habituée à une vie paisible dans une ferme, pas aux profondeurs dangereuses de l'océan. Courez vite ou coulez fort. Vous trouverez de nombreuses façons stupides de mourir au fond de la mer.