Crashbots
Dans ce mode de jeu, vous devez atteindre la ligne d'arrivée de chaque niveau avant que votre batterie ne soit épuisée. Le Mode Mondial vous emmène à travers cinq mondes différents qui ont chacun leurs propres engins et ennemis uniques qui vont essayer de vous détruire. Le niveau final de chaque monde est un grand combat de boss.
Dans ce mode de jeu, vous devez courir le plus loin possible avant de manquer d'énergie.
Crashbots dispose de 5 robots différents. Chaque robot a ses propres statistiques et une attaque lourde unique. Les robots peuvent être mis à niveau pour améliorer leur durabilité et leur puissance de combat. Vous pouvez déverrouiller de nouveaux robots en trouvant toutes leurs pièces cachées dans les différents mondes et modes de jeu.