Crazy Oce
Oce est sortie comme à son habitude, mais cette fois c'était très étrange, un vortex spatial est soudainement apparu, emmenant Oce dans un nouvel endroit.
C'est bizarre ici, non seulement les règles de gravité ont changé, mais c'est aussi plein de déclencheurs et de pièges !
La gravité a changé, se tenir à certains endroits spécifiques peut la modifier, mais cela apporte également des avantages pour avancer.
Le déclencheur peut être caché quelque part et aider Oce à avancer plus facilement.