Crazy Strike Bowling EX est un jeu de bowling familial et convivial avec des personnages de style anime farfelues. Incarnez Aiden, M. Jenkins ou autres personnages attachants ! Jouer devant les pyramides d'Egypte ou la forêt amazonienne ! Il existe plusieurs modes de jeu, y compris l'exposition et le mode bataille. Chaque personnage possède une capacité spéciale amusante que vous pouvez utiliser. Découvrez le monde amusant de Crazy Strike Bowling EX dès maintenant !