Cricket Captain 2024
Construisez votre propre équipe de rêve dans Cricket Captain 2024. La Coupe du monde 20 Over occupe le devant de la scène au début de la saison 2024 et, avec notre prédicteur de score qui fait ses débuts, vous pouvez gérer les poursuites et fixer des objectifs avec une indication claire des attentes pour les conditions de match. Avec les commentaires du jeu de l’année dernière et la simulation de milliers de matchs dans toutes les situations, nous avons rééquilibré les taux de score à tous les niveaux, en mettant l’accent sur la première classe et en limitant les taux de score et l’IA. Daniel Norcross apporte son style inimitable au commentateur cette année, pour la première fois sur Cricket Captain.
Cricket Captain 2024 élargit une fois de plus notre base de données, y compris des tableaux d’honneur montrant chaque siècle international et une salle à cinq guichets dans tous les formats sur tous les terrains. Avec des filtres et des options d’affichage améliorés pour la vaste gamme de statistiques accessibles via le jeu, la sélection de vos équipes et l’accès aux enregistrements sont plus intuitifs et réactifs.
Tous les systèmes nationaux ont été mis à jour pour inclure les derniers développements au Pakistan, aux Antilles et dans le monde.