Criminal Expert
Vous n’avez que trois jours pour boucler l’enquête. Écoutez les témoins, réunissez des preuves, ordonnez des perquisitions et traquez les suspects. Faites attention au moindre détail, le destin de plusieurs personnes est entre vos mains.
Criminal Expert est un jeu de détective qui s’apparente à une vraie course contre la montre. L’histoire offre plusieurs versions alternatives, et c’est vous qui décidez du dénouement.