Equipé de votre fidèle caméra vidéo et d'une détermination inébranlable, vous vous lancez dans une mission: documenter les murmures du passé et capturer les preuves des esprits agités qui errent à l'intérieur.
Plus vous vous aventurez en profondeur, plus l'asile se tord et se contorsionne autour de vous. La voie de sortie que vous avez méticuleusement documentée disparaît, remplacée par un labyrinthe sans fin de désespoir. La curiosité ludique qui vous a conduit à Crimson Asylum s'est transformée en une lutte désespérée pour la survie.
Utilisez votre caméra vidéo pour capturer l'activité paranormale et découvrir les secrets de Crimson Asylum.
Pour continuer dans l’asile Crimson, vous devez résoudre diverses énigmes pour parcourir les nombreux étages.
Entrez dans l'asile Crimson avec les moyens d'explorer et de documenter ses secrets, pour ensuite vous perdre et être piégé par les horreurs qui s'y cachent.