Perfectionnez votre art du latte, proposez des gâteaux et servez du café alors que vos clients enthousiastes affluent pour passer du temps avec les bestioles de votre café. Organisez des fêtes sur le thème des bestioles : soirées cinéma, anniversaires et plus encore.
Découvrez et sauvez 35 adorables bestioles au fil de vos explorations de l'univers magique des Outremondes. Découvrez Mogbert, Glowli et bien d'autres créatures super mignonnes qui attendent de vous rencontrer.
Prodiguez soins et amour à vos bestioles. Vous pouvez jouer avec elles, leur donner diverses friandises, les laver et les brosser. Les bestioles tisseront des liens avec vous lorsqu'elles participeront aux activités de votre café, développant de nouvelles caractéristiques et déverrouillant d'adorables nouveaux looks.
Exprimez-vous ! Personnalisez votre personnage avec une vaste palette de looks que vous pouvez modifier à tout moment.
Après avoir sauvé vos bestioles, personnalisez leur habitat pour qu'elles puissent s'épanouir dans leur nouveau foyer.