Ce jeu d'action RPG rétro en 2D pourrait vraiment vous surprendre. CrossCode mêle des graphismes 16 bits à des effets physiques fluides, un système de combat intense et des mécanismes de puzzle intéressants, le tout enveloppé dans une histoire de science-fiction captivante.
CrossCode place le gameplay au premier plan ! Prenez le meilleur de deux genres populaires, trouvez le bon équilibre et créez un excellent jeu. C'est comme ça que vous obtenez CrossCode. Vous avez les puzzles des donjons d'action-aventure classiques, et êtes récompensé par une énorme variété d'équipements que vous avez l'habitude de trouver dans un jeu de rôle. Les combats effrénés vous permettront d'utiliser les outils que vous trouverez en chemin pour révéler et exploiter les faiblesses des ennemis. Vous pourrez également choisir en parallèle votre équipement et vos compétences pour une approche plus approfondie du combat contre vos ennemis.