Crossbow Crusade
Dans Crossbow Crusade, vous aurez tout ce dont vous avez besoin, des classiques de la plate-forme instantanée - des ennemis redoutables, un système de combat dur et gratifiant, un pixel art de style 90 et des commandes réactives. Toutes ces fonctionnalités constituent une excellente expérience de plate-forme adaptée aux nouveaux joueurs et aux vétérans du genre !