Coucou mon chou ! Tu cherches un jeu de drague et amusant pour tuer ton ennui et pour être mort de rire ? Mais quelle folle coïncidence, puisque voilà ce que tu recherches ! Bienvenue sur Crush Crush - Simulateur de flirt avec inactivité !