On en a marre de ces mondes fantastiques habités de preux chevaliers, d‘elfes coquets et de petites créatures obsédées par les pierres pré-sssieuses. Malheureusement, Generia, le pays où se déroule l’action, correspond en tous points à ces clichés… Mais ça, c’était avant… avant l’arrivée d’envahisseurs barbares plus réalistes, qui ne pensent qu’à piller, empaler, boire, dire les pires grossièretés et d’une manière générale, rendre le jeu plus déjanté. Et devinez quoi ? C’est vous le chef des barbares!
Retrouvez le plaisir intense des jeux de stratégie en temps réel. Mais cette fois, sans vous prendre la tête une heure pour gagner une petite escarmouche de rien du tout ! Plongez dans la bagarre et soyez tout de suite au top de vos sens stratégiques et tactiques pour étriper des centaines d’ennemis en quelques minutes ! Crush Your Enemies renoue avec tout ce qui a pu vous vous donner autant de plaisir : planification, choix d’unités, gestion des ressources, occupation de territoires ennemis, manœuvres tactiques sur le champ de bataille. L’essence du jeu de stratégie a été fidèlement respectée dans ce jeu intense et exigeant où vous allez vous éclater, que vous y jouiez seulement quelques minutes ou plusieurs heures.