Crypt Stalker
Crypt Stalker est un jeu d'arcade rétro 8 bits. Incarnez Gladys, l'une des descendantes des défenseurs du monde, et arrêtez les démons avant qu'ils ne déchaînent l'enfer sur la planète. Explorez et défendez divers lieux tels que des pyramides, un lac de feu ou des ruines envahies par des créatures maléfiques.
En tant que Stalker surentraîné, votre tâche est de chercher et de surmonter tous les dangers qui se dressent sur votre chemin. Faites attention à ce qui vous entoure - les pierres instables et les plateformes en mouvement ne sont que quelques-uns des dangers qui vous attendent pendant l'exploration.