Cthulhu Saves Christmas
Le maître de la folie, Cthulhu, a perdu ses pouvoirs (encore une fois!?) Et la seule façon de les récupérer est de sauver le Père Noël de la League of Christmas Evil dans cette préquelle de Cthulhu Saves the World!
Rejoignez Cthulhu, la fille des neiges, Baba Yaga-chan et Belsnickel alors qu'ils construisent des R'lyehtionships, combattent la League of Christmas Evil et attrapent l'esprit de Noël! Fhtagn!
Temps estimé pour une seule partie en difficulté moyenne: environ 4 à 5 heures selon le style de jeu.