Aidez Joy à construire son rêve, une boulangerie à cupcakes.
Découvrez de toutes nouvelles façons de jouer à ce jeu de puzzle farfelu. Trouvez votre match parfait avec différents modes de jeu à couper le souffle qui répondent à tous vos doux désirs. Des cascades amusantes, parcourez plus de 100 énigmes de quête stimulantes, plongez dans l'action électrisante non-stop et personnalisez votre expérience pour une nouvelle façon révolutionnaire de se détendre.