Sorti initialement en 1992, le jeu de plateforme d’action Cyber Citizen Shockman 2: A New Menace débarque sur consoles pour vous replonger dans le passé.
Rejoignez les héros bioniques, Arnold et Sonya, dans leur mission de protéger la Terre d’une invasion d’aliens. Sautez, volez et éliminez vos ennemis à travers des niveaux regorgeant d’aliens robotiques malfaisants. Anéantissez des boss épiques et sauvez vos alliés des griffes du mal.