Cyber Complex
Tout, et tout le monde, est connecté. Chaque mouvement est suivi et il n'y a plus d'espace pour l'individualité. Nous avons appris à vivre avec - il y a pas d' autre chois! L'Eurasian V-Eye Corporation, qui possédant 55 pour cent des ressources mondiales, a commencé à nous implanter un nouveau mod obligatoire qui était destiné à améliorer la productivité de la population. Cela a fonctionné - mais pas la façon dont les gens s'y attendaient. La nouvelle implantation nous a emporté le dernier débris de notre libre arbitre et les gens ont perdu leur dernier élément d'individualité.
Mais dans cet environnement de contrôle total, lentement, pendant de nombreuses années, certains ont commencé à se réveiller, à retrouver leur humanité. Certains d'entre nous se sont réunis et ont formé une résistance.
Nous avons modifié le matériel V-Eye pour infiltrer le Cyber Complex. Rejoignez-nous aujourd'hui pour arrêter les projets de V-Eye visant à asservir l'humanité.
En tant que recrutement de résistance, vous recevrez un H4C-Kit modifié et l'accès à la base de données de mod de résistance. Vous allez avoir accès au Simulateur de Cyber Complex pour créer et tester de nouveaux environnements.