Cyber Protocol Prologue
Profitez des graphismes 8 bits de Cyber Protocol. L'éclairage au néon, les formes simples et l'esthétique cyberpunk globale vous guideront sur votre chemin.
Asseyez-vous et écoutez les bandes sonores. Cyber Protocol propose certaines des meilleures musiques de style années 80 que les jeux ont à offrir.